DC1 1L Solution Concentrée

9828

New product

DC1 Agrandir

Liquide concentré universel pour le nettoyage et la désinfection manuels de tous les dispositifs médicaux tels que les instruments rotatifs et les instruments à main.

Flacon doseur de 1 litre de solution concentrée détergente.

1 litre de solution concentrée = 100 litres de solution prêt à l'emploi (dissolution 1%)

Plus de détails

84,29 €

TTC

Plus que 150,00 € pour bénéficier de la livraison offerte

La solution indispensable pour le nettoyage et la désinfection de vos fraises et instruments à main c’est le DC1 :

• Efficace

• Rapide

• Anti-Corrosif

• Economique

Sans aldéhyde et sans agent corrosif, spécialement développé par Komet pour prévenir la détérioration de vos instruments, bactéricide, fongicide et virucide le DC1 vous permet d’obtenir un résultat de 100% avec seulement 1% de dilution.

Caractéristiques de la solution : une désinfection rapide

L'action virucide (contre VHB, VIH et VHC, Vaccinia, HSV, Influenza : H1N1, H5N1), bactéricide (y compris contre la tuberculose et SARM) et fongicide du DC1 concentré à 1% est garantie en une heure. 5 minutes suffisent pour le même résultat lorsque les instruments sont immergés dans un bain à ultrasons avec une solution de DC1 concentrée à 2%.

La solution universelle DC1 a été élaborée afin de ne provoquer aucune corrosion sur les instruments. De nombreux tests effectués sur toute l'instrumentation du cabinet dentaire confirment l'efficacité du nettoyage. Des expertises indépendantes donnent les mêmes résultats.

Utilisation :

Immerger les instruments immédiatement après utilisation dans la solution diluée DC1 et respecter le temps de trempage en fonction de la dilution utilisée. Rincer abondamment l'instrumentation à l'eau courante après le nettoyage et la désinfection, puis sécher soigneusement soit avec de l'air comprimé filtré, soit à l'aide d'une machine à sécher ou encore avec un support non-tissé propre à usage unique. En cas de souillures tenaces, brosser les instruments avec des brossettes en nylon et répéter la procédure de désinfection. Puis stériliser.

Le produit est approprié aux températures allant jusqu'à 60°c. Toutefois, dans le cas d'instruments contaminés par du sang ne pas dépasser 45°c (coagulation du sang!). Le passage des instruments au bac à ultrasons est une aide au nettoyage particulièrement efficace pour les petits instruments comme les fraises.

Conditionnement Flacon doseur de 1L